{$lblSkipToContent|ucfirst}
Warning: To enhance the user experience on this site we use cookies.
Chef's Place

Une site web gratuit sur mesure pour votre entreprise

METRO n’a pas dû chercher très longtemps pour trouver une entrepreneuse dynamique désireuse d’apparaître dans une vidéo consacrée à leur créateur de site web gratuit et à leur outil de réservation. Céleste de Story Urban Deli Shop est une fidèle cliente de METRO depuis plus de 10 ans. Elle y fait ses achats plusieurs fois par semaine afin de pouvoir donner libre cours à sa créativité dans son commerce à la fois tendance et florissant du MAS à Anvers.

METRO l’a donc contactée pour lui proposer de réfléchir, avec elle, à la conception d’un nouveau site web sur mesure pour son commerce. « J’ai été très agréablement surprise qu’un collaborateur puisse venir aussi rapidement pour sonder mes attentes et découvrir l’idée que je me faisais de mon site web. Je tenais à ce que le style de mes logos, mêlant le bleu et le doré pour évoquer la beauté du site au bord de l’eau, se retrouve dans le design de mon site. Ma personne de contact chez METRO, a pris rigoureusement note de mes préférences et s’est inspirée des textes actuels de mon site et des belles images de mon feed Instagram pour concevoir un nouveau site web qui tient la route. La rapidité d’exécution m’a vraiment impressionnée : le site a été mis en ligne très vite et les modifications peuvent être apportées en temps réel. Mettre une action en avant ou un événement en exergue est un jeu d’enfant. »

METRO propose aussi la possibilité d’ajouter un outil de réservation en ligne. Une fonction qui a immédiatement conquis Céleste. « Les gens m’envoient souvent un message sur Facebook pour effectuer leur réservation. Je reçois donc des notifications à des moments parfois inopportuns, comme tard le soir. Grâce à cet outil gratuit, mes clients peuvent réserver une table quand bon leur semble.

Sans compter qu’ils peuvent aussi me faire part de leurs envies spécifiques, comme un verre de prosecco pour accompagner leur brunch ou une surprise pour une occasion spéciale. J’ai remarqué que cet outil était surtout très pratique pour les grands groupes. Je reçois une confirmation par e-mail, ce qui me permet d’avoir une vue d’ensemble claire. » « Maintenant que le rush de l’été est passé, je vais bientôt pouvoir revoir ma personne de contact chez METRO afin de modifier quelques détails sur mon site. Nous en profiterons pour nous pencher sur les statistiques, et examiner le pourcentage de clients qui ont réservé une table via l’outil de réservation en ligne. »

www.metro.be/concept/gratis-website

www.metro.be/concept/gratis-reservatietool