{$lblSkipToContent|ucfirst}
Warning: To enhance the user experience on this site we use cookies.
PubliReportage

Fraîche et innovante : la crème professionnelle de Debic

Debic, la plus célèbre marque de crème pour les professionnels lance une toute nouvelle bouteille. Une innovation de taille, qui confirme que le soin apporté aux plus petits détails fait toujours la différence pour mieux laisser libre cours à votre créativité.

La cuisine est une affaire de gestes. Précis, maîtrisés, répétés. Comme un pianiste sur son clavier ou un sculpteur sur son argile, le chef fait de ses mains des outils, qu’il met à rude épreuve. Dans ce processus de création, le moindre détail compte. Chaque manipulation peut faire la différence, que ce soit lors de la mise en place ou en plein coup de feu. Debic l’a bien compris et a donc cherché comment aider les chefs au quotidien. La marque avait en effet par le passé mis au point la toute première crème de cuisson et la crème sucrée en aérosol. Aujourd’hui, Debic propose une nouvelle bouteille qui facilite quelque peu la vie des mains des chefs, avec bien des avantages à la clé !

Le bouchon scellé et refermable est totalement étanche. Le sceau de fermeture est donc inutile, ce qui permet d’accélérer le travail. La prise en main est ferme et le travail plus précis. Le chef a désormais plus de temps pour ce qui compte vraiment : le développement de nouvelles créations !

Les chefs et les pâtissiers apprécieront à leur juste valeur ces améliorations qui peuvent sembler de prime abord être de simples détails, mais qui témoignent d’une compréhension profonde du travail et des impératifs de la cuisine. Ce n’est pas pour rien que Debic est la marque européenne de produits laitiers pour la cuisine professionnelle.

Recette améliorée : Panna cotta

Le grand classique italien, préparé avec de la vraie crème fraîche, est désormais encore plus savoureux. Vous pouvez l’utiliser tel quel ou comme base de vos propres créations.

  • Goût crémeux et onctueux, sensation douce en bouche
  • Exactement la même saveur que la panna cotta faite maison
  • Préparation pratique 
  • Gain de temps en trois étapes
  • Une base polyvalente pour vos propres desserts

www.debic.com