{$lblSkipToContent|ucfirst}
Warning: To enhance the user experience on this site we use cookies.
Chef's Place

Metro vous facilite la livraison

METRO continue d’optimaliser son offre de livraison afin de répondre encore mieux à tous vos besoins. Découvrez les nombreux avantages de ce service qui vous permet de gagner du temps tout en simplifiant votre administration.

Une fois votre commande faite, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles ! METRO se charge du reste : le traitement de la commande, la préparation et bien sûr la livraison des marchandises.

Depuis déjà cinq années, METRO a fortement investi dans son offre de livraison, avec un Food Delivery Service adapté aux nécessités actuelles de l’Horeca. C’est d’autant plus vrai dans un contexte post-Covid où les professionnels de l’horeca font face à des problèmes de main d’oeuvre et à une transformation des attentes des clients.

Un entrepôt spécifique uniquement dédié à la livraison est ainsi désormais opérationnel, indépendamment des stocks des magasins. Les commandes y sont traitées en continu, 24h sur 24. Vous pouvez donc faire vos achats virtuellement jusqu’à 22h30.

Le METRO Delivery Service est un parfait complément de vos visites en magasin. Vous y trouverez un large assortiment spécifique au sein duquel les marques propres de METRO, conçues par et pour les chefs, occupent une place de choix. Vous avez la possibilité de commander sur notre site web, mais également depuis l’app METRO.

METRO Delivery Service

Vos avantages livraison :

  • Un large assortiment – ultra frais, épicerie et surgelés – pour des prix corrects et une offre qualitative de marques propres conçue par et pour les chefs
  • Un webshop convivial accessible 7 jours sur 7
  • La possibilité de commander aussi bien via l’app que via le site web
  • Des commandes faciles jusqu’à 22h30 la veille du jour de livraison
  • Un point de contact centralisé et une administration facilitée
  • Un service client disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7
  • Une certification IFS et l’assurance de produits de qualité

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre magasin METRO, à contacter notre service client au 03 600 18 00 ou via contact@metrofsd.be.