{$lblSkipToContent|ucfirst}
Warning: To enhance the user experience on this site we use cookies.
Chef's Place

SumUp, le compte est bon

À partir du 1er juillet 2022, tous les commerçants belges devront proposer au moins une solution de paiement électronique à leurs clients. Pour répondre à cette obligation – et pour satisfaire les attentes d’une grande majorité des consommateurs – une solution simple, efficace et peu coûteuse existe : SumUp.

La décision prise par le gouvernement d’imposer la possibilité du paiement électronique ne fait que suivre une évolution technologique déjà bien ancrée dans les moeurs. Toutes les générations ont aujourd’hui adopté le paiement sans contact, via carte ou smartphone, et l’ère du cash seulement est définitivement révolue. Mais qui dit paiement électronique dit matériel adapté. Les lecteurs de cartes SumUp, disponibles dans tous les magasins METRO, répondent parfaitement à tous les besoins des entrepreneurs, sans nécessiter de gros investissements. Plus de trois millions d’entreprises font déjà confiance à cette méthode qui a largement fait ses preuves.

Paiements en toute liberté

SumUp fonctionne de façon très intuitive et surtout sans aucun engagement de votre part. Vous ne devez pas signer de contrat et vous ne devez pas vous acquitter d’un abonnement mensuel. Les seuls frais engagés sont le prix du lecteur et une commission fixe par transaction de 1,69 %. Si vous n’utilisez pas le lecteur, lors de vos congés ou de vos jours de fermeture, vous ne dépensez donc rien en plus.

Extrêmement légers et faciles à garder en poche, les lecteurs SumUp s’utilisent n’importe où, grâce à une connexion fiable. Ils sont parfaitement adaptés au service en salle ou en terrasse, mais aussi sur les événements, les festivals ou pour les food trucks. Ils acceptent également bien évidemment tous les moyens de paiement électroniques avec carte, y compris les paiements dématérialisés via smartphone ou montre connectée, et ceci sur toutes les plateformes telles que Apple Pay ou Google Pay.

placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder

Déballez, c’est payé

Une fois votre lecteur SumUp sorti de l’emballage, il faut à peine cinq minutes pour qu’il soit opérationnel et pour que vous puissiez accepter votre premier paiement électronique. Après avoir téléchargé l’app SumUp – totalement gratuite – et avoir créé votre compte, vous êtes parés. Même en cas de besoin de dernière minute, si vous organisez un événement à l’improviste par exemple, vous pouvez directement mettre en place une solution de paiement électronique sans paperasserie inutile et sans perte de temps.

Avec SumUp, vous bénéficiez d’un système de paiement électronique sécurisé et fiable, conforme aux dispositions légales et d’une utilisation ultrasimple. Vous facilitez la vie de votre personnel tout en optimisant le fonctionnement de votre caisse et de votre comptabilité. Sans oublier le confort supplémentaire pour vos clients qui règlent en un clin d’oeil, sans stress. Rendez-vous dans votre magasin METRO pour y trouver votre lecteur SumUp !